Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 13:35

 

 

Bonjour le monde

 

 

 

j'espère que vous allez bien ?

 

Les vacances se terminent et vous êtes sans doutes comme moi...

 

on aimerait que ça dure... mais bon pas trop le choix, alors....

 

pour commencer et se mettre un peu dans l'ambiance

 

une carte " spécale rentrée "...

 

Pour se faire, je me suis inspirée

du sketch proposé chez :

 

DENIM TAMPON

 

pour le challenge de la seconde quinzaine de ce mois...

 

 sketch11

 

et voici mon interprétation :

 

challenge carterie 2ème quinzaine aout 2011 la rentrée

 

j'ai également utilisé

le tampon "profiter du bonheur d'être ensemble"

de chez :

 

des mots en scrap

 

alors si vous souhaitez également participer,

il vous reste encore quelques jours...

 

voilà le monde...

 

je vous souhaite un bon après midi...

et profiter si vous êtes comme moi

de ces derniers jours de VACANCES 2011....

 

bisous

 

Marie...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> wahou elle est d'enfer ta carte !<br /> <br /> <br /> je suis in love !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais qu'est ce que c'est booooooooooooo !! oh lala Marie, tu m'as manquée tout ce temps sans pouvoir te rendre visite !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une fois une très jolie carte!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée Marie<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop chouette cette carte, j'adore ce côté vintage, c'est superbe ! bravo ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore très belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre