Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 16:35

bonjour le monde...

 

Par ce super lundi ensoleillé je viens vous montrer

une petite cartounette réalisée selon le sketch

de mon amie Véro2A qui fait partie de l'équipe créative

 de chez Dénim tampons.

 

 

voici le sketch :

 

  denim

 

 

et voici ma participation :

Tampon imprimé sur un morceau de vieux drap glimmermisté puis cousu, oui la je devrais pas le dire vu mon niveau en couture.......

La photo est la vue que j'ai la chance d'avoir chaque matin au réveil imprimé en noir et blanc (mon imprimante ayant décidé de me lâcher).

le petit arbuste en bois et encré et glimmermisté aussi.

 

 

la campagne ça vous gagne 1 

 

 

voici une autre photo, car j'ai caché

un petit tag sur le côté de l'arbre avec comme inscription

"ça vous gagne".

 

 la campagne ça vous gagne

 

 

 

****************

 

de plus Demin organise un blog candy

à l'occasion de la fête des mères

 

dont voici les modalités

 

 

A gagner

 

1 planche de tampons Denim Tampons  (par tranche de 49 participantes), au choix, d'une valeur de 18.90€

comme par exemple celle-ci

 

Modalités :

Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien vers votre blog du 24 mai au 29 mai 2010, 17h.

 

A chaque commentaire "valable" (c'est à dire pas de doublon, avec le lien vers le blog, et l'article figurant sur le dit blog), j'attribuerai un numéro consécutif compris entre 1 et 49. Le cinquantième commentaire repart avec le numero 1 etc..

Les commentaire non valables seront supprimés

Lors du tirage du Loto du samedi 29 mai 2010, le 1er nombre sortant désignera le  numero gagnant, c'est à dire si au tirage du loto le premier numero à sortir est le 4, tous les commentaires avec le n°4 seront gagnants.

Alors faîtes passez le mot ;o)

 

  

voili voilou pour aujourd'hui.

 

je vous souhaite une bonne fin de journée le monde

 

bisous

 

Marie 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Très joli, il est beau cet arbre§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou marie,<br /> <br /> <br /> c'est superbe mais je suis toujours fan de ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une jolie cartounette dans les tons de la nature et une belle photo désolée en ce moment je ne suis pas tres présente sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli ;)<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre