Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 03:40

 

 

Bonjour le monde....

 

 

quoi de mieux pour commencer la semaine et se motiver

pour aller bosser.... qu'une pageounette....

 

 

Une pageounette pour le challenge page sur :

 

Dénim tampons 

 

IL fallait s'inspirer de cette magnifique page que voici :

 

 

page mars 2011 

 

 

et voici mon interprétation :

 

" Il en faut peu pour être Happy "

 

 

  challenge page mars 2011

 

Pour les détails et le 3D

 

Profil 1

 

 challenge page mars 2011 profil 1 

 

Profil 2

 

challenge page mars 2011 profil 2 

 

Profil 3

 

challenge page mars 2011 profil 3

 

voili voilou le monde

 

si vous souhaiter participer c'est ICI .

 

 

**********************************

 

Un blog candy ça vous dit ?

 

 

Alors toujours chez Dénim Tampons :

 

Pour son anniversaire Denim tampons

vous propose de gagner un lot de tampons

d'une valeur de plus de 60€

 

Blog candy spécial anniversaire

 

Modalités :

Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien DIRECT de l'article vers votre blog

du 11 au 20 mars 2011, 20h.

 

A chaque commentaire "valable"

 (c'est à dire pas de doublon, avec le lien vers le blog,

et l'article figurant sur le dit blog),

j'attribuerai un numéro (vu que kazeo ne numerote pas les commentaires)

Les commentaires non valables seront supprimés

Le tirage au sort aura lieu le 23 mars 2011

Alors faîtes passer le mot ;o)"

 

 

Vous aurez sans doute plus de chance qu'au loto

alors allez tenter votre chance.....

 

c'est ICI

 

...............................

 

 

en attendant

 je vous souhaite une bonne semaine le monde

 

bisous

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> waouhhh superbe cette page, j'adore les petits singes et tous les détails Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle imagination ma belle , c'est vraiment génial ! ce petit singe qui se balance sur sa liane , j'adore !!! tous ces effets 3D , les couleurs de ta page , c'est extra ! un énorme bravo !<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est superbe encore une fois!!et j'adore ton humour !lol!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est geniale ta page , j'adore l'ambiance qui s'en degage<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!<br /> Tu viens de me mettre le sourire aux lèvres.... rien qu'en regardant ta magnifique page!!!<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooore ce bleu turquoise-des-mers-du-Sud (.... là où il y a du soleil!!!).... ta déco.... pleine d'humour (aaaaaaaaaaaah! ces p'tits singes acrobatiques! Excellents ET originaux!!) et<br /> de délicatesse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une vraie merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre