Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 06:21

 

 

Bonjour le monde...

 

 

j'espère que vous allez bien.... ici ça va.... il fait

à nouveau soleil... un peu friquet.... mais supportable....

 

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter une page réalisée

pour un challenge chez Mélucrafts-design.

 

Pour celui je me suis inspirée d'un sketch trouvé

sur Scrapidées et que j'ai découvert grâce à Nadia...

Ce sketch en plus est une de ses créations...

 

sketch février 2012-copie-2

 

 

donc si comme moi vous avez besoin d'inspi par moment

foncez sur ce blog et découvrez de jolis sketchs....

 et de merveilleuses réas......

 

Alors pour ce mois de février il y a ce super challenge...

chez MELUCRAFTS-DESIGN....

 

après vous êtes rendu sur le site vous pourrez constater...

 

que je me suis bien inspirée des couleurs demandées

des fleurettes et cadre imposés...

 

 en rouge et noir

 

 le Tampon "ce souvenir qui nous unit"

se trouve chez des mots en scrap...

 

Pour ma part mission accomplie à vous à présent !!!!

il vous reste pas mal de temps....

 

voilà le monde...

  

bonne journée et bisous à vous...

 

 

Marie...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore cette carte car il n'y a pas beaucoup de chose et puis  je trouve qu'avec le rouge ça ressort bien et j'aime bien les couleurs que tu as mis .<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marine<br />
Répondre
N
<br /> alors ma petite Marie, ta pge est géniale !! la marie's touch, inimitable !! et tout ça avec mon sketch, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie !! pour tout depuis le début !! bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> waouhh superbe ta page, j'adore le rouge et noir et là tout y est même les petits détails qui font tout son charme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment superbe cette page ! Le mariage du rouge et du noir est en effet très classe ! Bravo M'dame ! Bisous et Bon WE. Cako<br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta page j'aime bien ce mélange de couleurs<br />
Répondre