Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 15:02

 

 

 

Bonjour le monde

 

 

j'espère que vous allez bien....

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite

cartounette réalisée pour le défi carterie de Véro2A & la boutique

dénim tampon......

 

Voici le sketch de Véro2A :

 

105---Copie

 

et voici à présent ma cartounette :

 

 carte sketch 105

 

 

pour cela j'ai utilisé un tampon de chez Dénim mais aussi

Le tampon "cui-cui ! " de chez des mots en scrap.....

 

voili voilou le monde....

 

merci à mes 2 nouveaux abonnés.... si vous avez un

blogounet faites moi un petit coucou... pour que je vienne

vous rendre visite à mon tour......

 

bonne soirée le monde....

 

bisous...ou (cui-cui ! en langage des oiseaux)....lol....

 

Marie.....

 

ps :

 

mon 10000 commentaires vient d'être posté

merci à marie anne d'avoir posté son gentil com...

et qui recevra une petite enveloppe surprise de ma part....

 

la preuve en photo

 

10000 commentaire

 

 

bonsoir le monde...

 

Marie 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Cette carte me plaît vraiment beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très chouette cette carte, j'aime bien le contraste des couleur :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est toute mimi cette petite carte!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton 10 000ème com!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une carte sublime et ces couleurs magnifiques !!! à la fois douce et pepsy la cartounette !!! trop trop belle !!! bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est superbe et en plus une couleur que j'adore le rouge<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre