Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 02:50

 

 

Bonjour le monde...

 

 

Tout d'abord je souhaite remercier toutes les personnes

qui ont eu la gentillesse de me souhaiter mon aniversaire

par vos cartes virtuelles, sms, mails ou appels...

A vous toutes et tous qui ne m'avez pas oublié un grand merci....

 je vous fais plein de gros bisoussssssssssss.....

 

*************

 

A présent parlons scrap...

 

pour la première quinzaine de juin le

blog Dénim tampons propose de réaliser une carte

selon le lift suivant :

 

 

 Shari-Carroll-Sisters-Canvas.jpg

 

 

LA CONSIGNE OBLIGATOIRE :

 

 est de faire une ou plusieurs fleurs maison.....

 

pour ma part j'ai réalisé 2 fleurs.... une avec un collier de perles

simplement enrouler.....

 

et la seconde avec des pétales en forme de petits coeurs .....

découpées une à une...

puis collées une à une également.... pour rendre ce rendu....

que voici :

 

carte challenge juin 2011 

 

Les détails :

 

 carte challenge juin 2011 détail fleurs maison 

 

 

 

carte challenge juin 2011 détail 2 

 

 

 

et les petits coeurs pour vous donner une

idée de la façon dont j'ai procédé.... j'ai imprimé mes images, puis découpée

(faute de perfos.... utilisation système D) 

Très sympa à réaliser.... et peut être fait avec d'autres formes...

le principal étant de réaliser des pétales... 

 

 fleurs coeurs 

 

 

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à vous rendre

ICI

 

 

voilà cette cartounette va partir vers l'une d'entre vous...

 

encore merci pour vos petits mots le monde.....

 

je vous souhaite à tous un très bon dimanche

 

bisousssss....

 

Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oh elle est magnifique cette carte , j'en reste bouche bée !<br /> <br /> <br /> je parcours ton blog et je n'y vois que de très belles cartes! whaouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Splendide ta crte et merci pour le tuto :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe ta cartounette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Quelle belle interprétation toute en douceur tu as faite!  J'adore tes fleurs, belle idée d'enrouler un ruban de perles sur lui même, l'effet est magnifique!  Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop belle et cette feleur de perles, mmmmmm j'adoore***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre