Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:46

 

 

 

Bonjour le monde

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une cartounette

réalisée pour le challenge de chez:

 

Dénim Tampon

 

pour la quinzaine qui vient...... si vous souhaitez

participer c'est ici et nulle pas ailleurs.....

 

voici la carte à cardlifter :

 

lift de mai 2011 

 

super sympa non ?

enfin moi je l'aime beaucoup...

 

 

Avec cette carte, j'ai voulu répondre à l'appel

lancé hier soir par mon amie Landrinette sur

son blogounet....je vous laisse découvrir son

sos..... ICI....

 

voici ma carte.....

 

challenge carterie 1ère quinzaine de mai 2011 

 

Voilà, si vous aussi vous souhaitez participer...

et mettre des sourires à Kelly

pour ses 14 printemps...... 

rendez-vous vite ICI 

bonne journée le monde

 

bisous

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ben, voilà boulot plus pane d'ordi et je suis passée à côté de ces merveilles !!! là je me rattrappe !! trop belles !!! et musique top avec mon corneille d'amour !! merci pour tout ça !! bisous<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet super chouette ce scraplift bravo pour ta carte<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, cette idée pour cette jeune fille. bravo, ta carte est très jolie! je vais participer aussi mais quand je clique sur le lien, ça ne me redirige pas automatiquement, alors j'ai envoyé un<br /> mail l'adresse donnée, je verrai si ça fonctionne. si j'ai un souci, je te recontacte. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime ton lift , j'adore l'association gris et rose, vraiment bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel beau lift ! ( encore mieux que l'original...mais chuut ! lol ! ) j'aime beaucoup les couleurs choisies ! moi aussi j'ai tenté , ma version est presque terminée...<br /> <br /> <br />  bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre