Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 06:45

 

 

bonjour le monde

 

 

J'espère que vous allez bien....

 

Aujourd'hui je viens vous montrer

une cartounette réalisée hier soir selon le

sketch de mon amie Véro2a

 

Voici le sketch :

 

 sketch 80

 

 

et voici mon interprétation :

 

Désolée, je suis et reste fan des anges....

 

 

 carte sketch 80 

 

 

Petit cadre embossé de par et d'autre à chaud...

ajouté à cela du stikles.... le flash ne met pas en valeur ce cadre,

 mais en vrai il est très joli...

faire une photo vers 22h sans flash pas fastoche

moi je vous le dit....

et ce matin c'est mort vu la grisaille et la pluie....

 alors tant pire...

 

 

Il y a aussi un ruban feuille avec

des petites fleurs collées dessus...

des spetits points de stikles au milieu aussi...

 

 

vous pouvez participer également grâce à ce sketch au petit challenge

 

 

chez denim tampon....

   

voili voilou le monde.....

 

  je vous laisse je viens de recevoir l'étape 4 et là j'avoue ça se corse..

allez un petit café et je vais faire chauffer mes neuronnes...

 

bonne journée le monde

 

  Bisous

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite carte cet ange est super mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme elle est chou cette carte angélique je viens de faire ce sketch et du coup j'ai voulu rendre viste aux autres<br /> pour en savoir un peu plus ,magnifique , bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toute mimi cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Splendide, j'adoreeeeeeeeeeee. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est adorable! pleine de douceur! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre