Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 21:10

 

 

 

 

Bonjour le Monde...

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite

cartounette réalisée cette semaine

avec le très joli

 

sketch n° 140

de Crumble

 

de chez

 

créablablablog

 

 

que voici de suite

 

 

sketch 140

 

 

 

à présent ma cartounette

avec une photo que j'aime beaucoup.....

 

dans les jours à venir vous en verrez

d'autres d'ailleurs.... ben vouiiii.....

St Valentin  approchant à grand pas........

 

alors voici la première :

 

 

 Janvier-fevrier-2011 3662 

 

 

 

voili voilou le monde....

pour aujourd'hui c'est tout....

 

je vous souhaite un bon we, ensoleillé j'espère....

et vous fais de gros bisous.....

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis ravie de la visite car tes réas sont superbes! Bravo!!<br /> <br /> <br /> A bientôt! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute beauté cette carte aussi!!  Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle page ravissante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce sketch tu ais mon coup de coeur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> altea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belle carte, nomination chez Creablabla amplement méritée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre