Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 08:30

 

 

ARTICLE PROGRAMME 

 

 

Bonjour le monde

 

comme vous l'aurez deviné, je n'écris toujours pas de mon ordi

et donc devant laisser la place rapidement... je vais faire court.

 

Donc aujourd'hui, je vous montre une cartounette réalisée

pour le challenge de chez Véro2A et participe également

au challenge de chez Dénim Tampons.

 

il fallait respecter le sketch suivant :

 

sketch 100

 

 

à présent ma carte : dans les mêmes tons

que la précédente 

 

 carte sketch 100 vero

 

de profil pour le 3D

 

carte sketch 100 vero profil 

 

 

voilà le monde, si le challenge vous dit c'est ICI

et ICI 

 

je vous souhaite une bonne journée le monde

 

 

bisous

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cette carte je l'avais repéré comme étant la plus belle sur le blog de véro, et je m'en doutais que c'était toi !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> waouu splendide j'adoreeeeeee<br /> <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres mignonne<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sublime, les tons sont vraiment de saison ça rend super bien bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est adorable...<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ces  challenges!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre