Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 16:38

 

 

Bonjour le monde...

 

 

 

Aujourd'hui une petite carte pour répondre

au challenge carterie de chez Dénim Tampon

 

il faut suivre ce modèle de carte :

 

challenge carterie septembre16 au 30

 

et voici mon interprétation :

 

 

challenge carterie du 16 au 30 septembre 2011

 

 

de profil pour le 3D :

 

 

challenge carterie du 16 au 30 septembre 2011 détails 

 

voilà, si vous souhaiter participer

c'est ICI....

 

je vous souhaite une bonne soirée le monde

et pense fort à vous....

 

bisoussssssss

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très belle carte dans ce style qui t'est si familier et qui te va si bien. Le tampon est trop cool (lol). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adoooooore!bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> genial cette interprétation bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouhhhh !!!! elle est trop belle ,j'adore le personnage de ta carte .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie interprétation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre