Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 07:25

 

Bonjour le monde...

 

 

Nous sommes déjà mercredi... que le temps

file... pffff...

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite

carte réalisée suivant le sketch de créafoly que voici :

 

 

62430221_p.jpg

 

 

si vous ne connaissez pas son blog, je vous le conseille

il y a pas mal d'astuces et bons trucs récup et anti-gaspi-scrap

wouahh je parle comme Marie Poppins... va falloir que je me soigne...

 

bon allez, à présent ma cartounette....

 

 carte alors quoi de neuf

 

 

j'ai juste changé mon image de place car ça faisait bizarre

de l'autre côté.....

 

voili voilou le monde

 

j'espère que vous avez toutes du beau temps

comme nous ici...

 

gros bisous

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> cette carte est super belle et originale !<br /> <br /> <br /> j'adore ta version, et ton image de petit lecteur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai du retard sur ma visite des blogs, trop mimi ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop chouette et cette image elle est sensas<br /> <br /> <br /> ah elle me plait bcp ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE ! j'adore, ton image est trop mimi ! bravoooo ! bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Extra ta cartounette, j'adore les images de Germaine Bouret et le site de Créafoly que je connais depuis un bon bout de temps regorge effectivement de pleins d'astuces. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre